
Le week-end a encore été mouvementé pour certains de nos internationaux de football. Chacun s’est exprimé avec des fortunes diverses sur les différentes pelouses des championnats européens.
En Ligue 1, pour le compte de la 19e journée, samedi dernier, l’Olympique de Marseille a dominé Lens 3-1. Depuis son retour de la CAN, Aubameyang est cantonné à un rôle de remplaçant de Gouiri. Et cela a encore été le cas ce samedi car La Panthère du Gabon a fait son entrée à la 80e minute.
Dans le même temps, Angers et ses deux Gabonais, Ekomié, titulaire, et Allevinha, entré à la 60e minute, font jeu égal avec le Paris FC (0-0) tandis qu’en Ligue 2, Amiens et Averlant Andami, aligné d’entrée, ont accroché Laval (0-0) sur ses installations.
En Super League turque, pour le compte de la 19e journée, Galatasaray et Mario Lemina, entré à la 49e minute, dominent le Fathi Karagümrük (3-1), tandis que du côté de la D1 chypriote, Aris Limassol et ses deux Gabonais, Alex Moucketou et Junior Efaghe, alignés d’entrée, concèdent le nul contre Omonia (0-0).
En D2 italienne, pour le compte de la 21e journée, Frosinone et Oyono, titulaire, dominent l’équipe de Calcio Reggina (1-0).































































