
Ainsi pense l’ancien international gabonais, aujourd’hui président de l’Association nationale des footballeurs professionnels du Gabon (ANFPG), après la défaite du Gabon face au Cameroun.
La toile brûle depuis la défaite du Gabon face au Cameroun à la Can. Entre colère, à tort ou à raison, espoir aussi, ça va dans tous les sens. Ce qui n’est pas le cas de l’ancien international, Rémy Ebanéga, qui a dû mettre fin à sa carrière suite à une succession de blessures.
« Le Cameroun ne nous a pas vraiment posé de problèmes. C’est juste notre jeu offensif qui n’était pas cohérent…Et je continue à rappeler que quand on a Pierre Emérick Aubameyang sur le terrain, toute l’équipe doit jouer pour lui, afin de le mettre dans les meilleures conditions et lui donner de bons ballons », a-t-il déclaré.
Pour lui, il n’y a pas encore péril en la demeure. « J’ai eu l’impression que Pierre, après son entrée en jeu, jouait avec des coéquipiers qui ne le connaissent pas. Les joueurs et le staff technique doivent vraiment se remobiliser et se concentrer uniquement sur le jeu. On a toujours notre destin en main ».
Vivement que tout le monde se ressaisisse alors avant de rencontrer le Mozambique qui est dans la même situation que le Gabon.































































