
Une formation certifiante qui a eu lieu du 20 au 22 novembre dernier et qui était destinée aux jeunes de 8 à 16 ans.
Placée sous les auspices de Mboumba Babika, président du Club KEVA Basketball et sponsorisée par l’entreprise Ivindo Iron, des jeunes dont l’âge varie entre 8 et 16 ans ont bénéficié, du 20 au 22 novembre dernier de cette formation certifiante, animée par Mr Nzangoulela, en sa qualité de directeur technique du camp, et Mboumba Babika , président de Keva BB et directeur dudit camp.

»Nous pensons avoir atteint nos objectifs car nous attendions moins de cinquante enfants, mais on a finalement 50 jeunes et enfants. Nous remercions Ivindo Iron de nous avoir accompagné et de réhabiliter, à notre demande, les anneaux du plateau du Lycée Alexandre Sambat (…) Éduquer par le sport, inspirer par l’exemple est le leitmotiv retenu pour cette session de formation dont la tenue coïncide avec la célébration de la Journée internationale des droits de l’enfant », a déclaré le président de Keva BB.
On note que cette formation connaitra quatre phases dont la seconde interviendra en décembre, la troisième en février-mars et la dernière en juin-juillet.






























































