Candidat unique et au bilan largement approximatif, Raymond Bernard Bivigou a été réélu ce samedi 13 janvier 2024 pour un nouveau mandat avec 12 voix contre 5.
Suite au refus d’accès en salle des travaux de l’AG élective de la Fédération gabonaise de volleyball des reporters de Gabonallsport, par l’allergique bureau fédéral aux critiques, nous apprenons que l’ancien-nouveau président, Raymond Bernard Bivigou, a été réélu à la tête de la Fégavolley ce samedi 13 janvier 2024 pour un nouveau mandat avec 12 voix contre 5.
Candidat unique et au bilan largement approximatif, Raymond Bernard Bivigou promet cette fois-ci de relancer la pratique et le développement de la discipline sur le plan national et international.
Une promesse accueillie avec très peu d’enthousiasme et de conviction par les pratiquants et amoureux de cette discipline que nous avons rencontrés au cours d’une session de recyclage des arbitres et entraineurs organisée par la ligue de l’estuaire.
A toutes fins utiles, nous voulons rappeler à nos amis du bureau directeur de la Fégavolley qu’un journaliste se déplace d’abord et surtout pour l’information à donner aux populations. Interdire l’accès en salle à un média lors d’une AG fait montre d’un certain manque de maturité et de fair-play. Surtout qu’il ne s’agit ni d’insultes encore moins de propos déplacés mais simplement des vérités qui peuvent les aider à mieux faire.
A dire qu’ici, on ne semble pas encore avoir compris que l’homme ou la femme de médias est là pour dire ce qui »Est ».