Au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi après-midi, le président fédéral promet finalement « les mesures qui s’imposent » à ces fauteurs de trouble.
Le président de la Fédération gabonaise de boxe, Olivier Moussavou, élue le 24 avril 2021, a tenu une conférence de presse ce vendredi dans la salle nationale de boxe.
Objet de cette sortie fracassante, la mise en garde à certains anciens dirigeants de la boxe gabonaise, fauteurs de troubles et la préparation des échéances à venir.
Après un long silence sur son élection dite controversée, le président fédéral a décidé de rompre définitivement le silence. Face à la presse nationale cette après-midi, Olivier Moussavou a mis ses détracteurs en garde.
« Ayant franchi la ligne rouge, il est temps pour certains de se ressaisir car quiconque continuera à perturber mon bureau sans preuves, nous prendrons les mesures qui s’imposent », a déclaré le président Moussavou, l’air assez remonté.
Qu’à cela ne tienne, Olivier Moussavou pense qu’il est temps de se mettre au travail. « A tous ceux qui s’agitent encore, l’élection est derrière nous. Je vous conseille de vous préparer pour la prochaine élection », leur a-t-il lancé.
Pour le président de la Fégaboxe, « Nous avons des défis à relever tant sur le plan national qu’international et parmi lesquels préparer une sélection nationale pour Paris 2024 ».
Nous osons espérer ceux à qui ce message a été adressé se reconnaissent et mettront fin à la confusion créée et entretenue.