
La Fégafoot a choisi le suspense sur ce dossier alors qu’en toute logique, elle devrait juste communiquer sur le nombre et les origines des postulants-successeurs de Thierry Mouyouma.
Véritable omerta à la Fégafoot ou un autre mystère. Un de plus ! Alors qu’on attend la communication de la fédération sur le nombre de candidatures reçues pour le poste de sélectionneur national, un dirigeant de la Fégafoot nous ayant même rassuré que cela devait se faire dans les canaux officiels de la fédération dans la journée de jeudi, nous apprenons plutôt que le technicien sénégalais a renoncé à sa candidature.
Que se passe-t-il ? Qu’est-ce qui se trame ? Alors qu’on se pose des questions sur cette silence, c’est une lettre adressée au SG de la Fégafoot qu’on laisse fuiter et dans laquelle le représentant officiel d’Aliou Cissé donne les raisons de son retrait de la course pour la succession de Thierry Mouyouma.
« Après analyse approfondie de sa situation professionnelle actuelle, Monsieur Cissé souhaite vous informer qu’il ne lui est malheureusement plus possible de poursuivre le processus de sélection. Son engagement contractuel avec la Fédération Libyenne de Football, toujours en vigueur à ce jour, ne lui permet pas d’envisager une prise de fonction auprès d’une autre sélection nationale », peut-on lire.
On va simplement attendre si tel est le vœux de la Fégafoot !































































