
Déclaration du sélectionneur adjoint des Panthères qui, il faut le dire, a assuré l’intérim de Thierry Mouyouma, sanctionné lors des deux premiers matches du Gabon.
Cédric Moubamba est un homme sincère. Au sortir de la 2e défaite du Gabon à la Can 2025 au Maroc, l’intérimaire de Mouyouma, a fait une autopsie sans complaisance de l’équipe gabonaise.
« Le Mozambique nous a donné une leçon d’efficacité et actuellement nous avons honte de nous-mêmes. On avait à cœur de laver l’affront contre le Cameroun et bien se relancer dans la compétition », a-t-il déclaré en zone mixte après le match.
Pour lui, « Nous avons manqué beaucoup d’agressivité et de concentration par rapport aux buts que nous avons encaissé. Situation qui nous a coupé totalement les jambes ».
Pourtant, à ce qui semble, « Après avoir réduit le score, on a cru mais c’est le 3e but qui est totalement venu nous couper les jambes ».
Entendu que le « foutix » en chef reprend le banc de touche des Panthères du Gabon contre la Côte d’Ivoire, Cédric Moubamba ne semble plus rien attendre. « Le 3e match contre la Côte d’Ivoire, on va laver l’affront, sachant que c’est cette Côte d’Ivoire qui nous a éliminé pour la coupe du monde lors des deux rencontres éliminatoires. Nous allons donc jouer à fond et voir la suite », a-t-il indiqué.
Notes de Selma Tafoukt































































