
Après avoir longtemps soutenu et manipulé le technicien belge contre le président de la Fécafoot, le ministre camerounais des Sports semble enfin avoir repris ses esprits !
Marc Brys est désormais un homme seul et l’étau se resserre de plus en plus autour de lui. Après avoir été récemment limogé de son poste de sélectionneur des Lions Indomptables par la Fécafoot, le technicien belge voulait encore s’accrocher à son grand soutien, le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, pour continuer à semer la zizanie dans la tanière des Lions Indomptables. Un exercice qu’il affectionnait bien car il se serait même permis de former une autre liste des Lions pour la Can 2025.
Face à un Samuel Eto’o qui n’a jamais paniqué devant les frasques du ministre des Sports et son ami-coach aux références approximatives en Europe, le temps et les circonstances ont fini par donner raison à l’ancien Lion.
Au cours de la réunion préparatoire de la participation des Lions Indomptables du Cameroun à la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc, présidée ce mercredi 10 novembre et alors qu’une rumeur persistante court à Yaoundé sur son très défavorable ballottage pour le prochain gouvernement, le ministre des Sports a fini par lâcher Marc Brys, donnant finalement raison à Samuel Eto’o.
« Mais tel que la Fécafoot dans son communiqué, nous nous passerons désormais de ses services (Marc Brys : ndlr.) en qualité d’entraîneur de nos valeureux lions indomptables A. Nous réitérons nos félicitations à Marc Brys, aux Lions Indomptables et à l’ensemble du staff », a déclaré le Pr Mouelle.
Lors de son premier Comex du nouveau mandat, Samule Eto’o avait donné le ton en lançant qu’aucun coach ni joueur ne sera plus au-dessus du Cameroun. Certainement que le Professeur l’a compris et a enfin décidé de laisser Eto’o dans son couloir.

































































