
Il y a deux ans cette entreprise prenait des forfaits, puis éliminée au premier tour. Cette année, elle coiffe déjà sa poule après trois journées de compétition.
Miracle ? Non. Travail acharné et assidu? C’est beaucoup cela. EDG est entrain de donner des leçons à plusieurs entreprises à cette 4e édition du Tournoi 33 Export.
De la très modeste équipe de 2023 avec parfois des forfaits et des scores peu honorables, à celle de 2024 qui commençait à présenter des signes d’une équipe d’avenir, EDG s’est déjà frayé un chemin, celui de la respectabilité.
Poussée par son jeune Directeur Général, Jean Robert Obiang Obiang qui n’hésite pas à entrer parfois sur le terrain pour booster les siens, EDG est entrain de s’imposer et de figurer désormais dans la liste des sérieux prétendants au titre cette année.
En tête de classement du groupe B avec 12 points devant Setrag, SEEG, Orabank et Ceca Gadis, EDG a presque déjà validé sa qualification pour les quarts de finale.
Comme on le dit souvent, c’est le travail qui paie sauf qu’ici, en plus du travail de préparation, le DG a désormais pris toutes les dispositions pour mettre ses joueurs à l’aise. Une équipe à suivre de près !