Il lui a été remis ce lundi par le président de la Convention Panafricaine des Médias pour ses qualités managériales à la tête de l’ONDSC.
Les qualités d’un bon manager ne se cachent pas. Elles sont même reconnues parfois hors du territoire national. C’est ce que semble dire la Convention Panafricaine des Médias (CAM), un organisme international qui a récompensé ce lundi matin, Joannick Ngomo Obiang.
Le directeur général de l’Office national du développement du sport et de la culture (ONDSC), a reçu le prix du Mérite panafricain des mains du président de ladite Convention, Baudouin Nyobé, en terre gabonaise depuis le jeudi 14 octobre 2021, pour son management à la tête de l’Office depuis sa nomination.
A noter que le prix de Mérite panafricain a été créé en 2015 et consiste à récompenser les efforts des personnalités, entreprises, Ong et administrations qui se sont positivement illustrées tout au long de l’année.
Organisé à travers plusieurs pays d’Afrique, c’est la première fois que le Gabon abrite cet événement et dont les lauréats sont entre autres les ministres Noël Lambert Matha, Francis Nkea Ndzigue, Camélia Ntoutoume Leclerq, le patron de la Fondation Mbélé,Jules Mbele Asseko, Gabonreview et notre confrère Henrique Bokoko.