
Les opérations ont été lancées par la présidente de la ligue au stade de Nzeng-Ayong et prendront fin le 28 août.
Après la première phase qui a eu lieu au stade d’Angondjé du 4 au 14 août dernier, la présidente de la ligue de volleyball de l’Estuaire, Audrey Aloli, a lancé ce mercredi après-midi, au stade de Nzeng-Ayong, la 2e phase du projet présidentiel.
Entendu que cette phase prendra fin le 28 août prochain, la présidente Aloli a livré les premières informations. « Pour cette première journée, on sent un réel engouement. Nous avons déjà enregistré 25 enfants et très certainement que le chiffre ira crescendo », a-t-elle indiqué.
« Etant entendu que le stade de Nzeng-Ayong est un point central, nous pensons avoir plus de monde », a poursuivi la présidente de la ligue, non sans rappeler le principal défi qu’elle s’est donnée au début de son mandant, à savoir le retour du volleyball à l’école.
« Le projet JET vient à point nommé puisqu’il permettra très certainement d’avoir plus d’enfants afin de lancer les compétitions des jeunes », a-t-elle émis comme vœu.
A noter que le programme reste essentiellement basé
sur les fondamentaux du volleyball, partant de la manchette à la touche de balle, en passant par l’attaque et le service.