
Résultat de l’assemblée générale ordinaire du samedi 23 août alors que le nouveau logo de la fédération a été adopté en assemblée générale extraordinaire.
La fédération gabonaise de tennis de table s’est réunie le samedi 23 août au Palais des Sports de Libreville autour d’une doublé assemblée générale, ordinaire et extraordinaire.
Sous la présidence de Pépin Mouloungui, les délégués des trois ligues ( Estuaire, Ogooué Maritime et Woleu Ntem et autres acteurs de la petite balle étaient appelés à donner leur quitus sur la gestion annuelle du président Mouloungui. Chose faite au regard des efforts d’activités faits sans grands moyens et sans subvention de l’Etat.
« Les bilans moral, financier et technique validés, ils ont donné leur accord sur le projet du programme d’activités de l’année prochaine », nous a confié le président fédéral, non sans remercier les siens qui lui ont accordé et continuent de lui accorder leur confiance.
Par la suite, on a siégé pour l’AGO avec comme point unique, l’adoption du nouveau logo de la fédération.
Pour l’élan de développement qui se poursuit, l’on annonce la création très prochainement de la ligue du Haut Ogooué. Par ailleurs, nous confiera Pépin Mouloungui, « Nous avons distribué 350 licences et les banderoles de la fédération aux ligues et nous lancé notre site Web officiel ».
Une journée marathon au finish qui s’est passée sur une note de satisfaction générale.