
Les présidents des sept ligues que compte la Fédération gabonaise de taekwondo lui ont adressé un message à ce propos jeudi dernier.
Prévue le 22 février prochain, l’élection à la présidence de la Fédération gabonaise de taekwondo commence à susciter un grand intérêt. En effet, après quatre ans de mandature, le président fédéral, Dénis Mboumba Décostho, semble déjà faire l’unanimité pour un nouveau mandat.
Depuis jeudi dernier, les présidents des sept ligues que compte la Fédération gabonaise de taekwondo lui ont adressé un message d’appel à candidature pour un second mandat.
« Nous, Présidents des sept ligues provinciales de taekwondo, soutenons et appelons à la candidature du Président Mboumba Dénis, pour la prochaine élection du bureau directeur de la Fédération gabonaise de taekwondo », peut-on lire.
Selon le document, « Ce soutien est dû aux nombreuses réalisations du Président Mboumba Dénis. Il est tout à fait légitime qu’on lui accorde un mandat de plus, vu les efforts personnels à mettre à son actif. Nous le soutenons pour qu’il hisse le taekwondo gabonais au toit du monde ».
Pour le moment, le président fédéral n’a pas encore à propos d’une éventuelle candidature pour sa propre succession.