
Avant-centre et capitaine de l’AS Dikaki, il est décédé à sa 23e année à Fougamou, ce dimanche 9 juillet 2023 à 17h, de suite d’une longue maladie.
La mort a encore fait son intrusion au sein de l’AS Dikaki. Après Ismaël Mbang, jeune international camerounais et attaquant du club, mort le 10 décembre 2018 suite à un accident de circulation survenu à Mouila, c’est au tour d’Alvis Wenceslas Mondjo Bamizokoué d’être arraché à l’affection de ses coéquipiers et de sa famille.
Avant-centre, capitaine de l’équipe et joueur formé au club, il est mort à sa 23e année à Fougamou ce dimanche 9 juillet 2023 à 17h de suite d’une longue maladie.
Information donnée par le Directeur général du club, Edgard Nziembi Doukaga, sur sa page Facebook. « En pleurs, AS Dikaki perd un maillon. Malade depuis le début de la saison et malgré les efforts du club et de la famille, notre sociétaire et ancien capitaine Alvis Wenceslas MONDJO BAMIZOKOUE est passé ce jour de l’autre bord où règne la paix pour le repos éternel », peut-on lire.
Né le 27 janvier 2000 à Sindara, Alvis Wenceslas Mondjo Bamizokoué laisse « l’image d’un jeune affable, réservé, attentif et engagé même quand tout était difficile. Il était un leader ».
Pour le DG Nziembi Doukaga, « Nous sommes dévastés, tellement qu’il avait encore à donner au club et au football gabonais ».
Gabonallsport et l’ensemble de son personnel adressent à l’ensemble de la famille ses condoléances les plus attristées.