
C’est avec la ligue de volleyball de l’Estuaire qu’on a clôturé jeudi dernier cette aventure sportive de détection initiée par le Président de la République.
Tout est bien qui finit bien. L’aventure du Jet Sportifs 2025 a pris fin jeudi dernier avec la ligue de volleyball de l’Estuaire qui était à sa deuxième étape du Jet Camp initié pour la circonstance au stade de Nzeng-Ayong, situé dans le 6e arrondissement de Libreville.
Une longue aventure expérimentale de détection des talents qui a touché le football, le handball, le basketball, le volleyball, le taekwondo et le judo, initiée par le Président de la République et coordonnée par son Conseiller Spécial en charge des Sports, Paul Ulrich Kessany.

“Aujourd’hui nous avons eu le volleyball qui a clôturé le programme du Jet Sportif avec le camp de détection. Près de 50 enfants ont été mobilisés. Nous espérons que les ligues qui sont nos partenaires vont continuer dans les programmes de suivi afin que nous ayons demain des champions”, a-t-il déclaré.
Sentiment de satisfaction aussi de la présidente de la ligue de volleyball de l’Estuaire, Audrey Aloli. « Le camp a tenu toutes ses promesses au niveau de l’affluence. Nous avons eu le double d’enfants par rapport au Jet d’Akanda », a-t-elle indiqué, révélant par la suite les multiples demandes des parents déjà enregistrés pour le suivi de leurs enfants.
« Nous avons déjà plusieurs demandes des parents d’enfants. Un bon signe pour l’avenir« , nous a-t-elle confié
A noter que Naël Bamba, Jade Bozala, Anne Cléa Ange et Daniel Moussavou ont été les cracks de cette 2e étape du camp.