
N’eût été les deux buts du CMS aux dernières minutes, le plus grand nombre aurait regretté leur déplacement au stade Monédan de Sibang alors que l’USB s’est fait battre à domicile par la lanterne rouge.
En match en retard de la 18e journée du championnat national de D1, le CMS a battu l’équipe de la police (Vautour FC) ce mardi au stade Monédan de Sibang, sur le score de 2-0.
Après une première mi-temps sans aucune occasion éclatante, et alors que la 2e mi-temps tirait à sa fin, dans la même ambiance de match de quartier, c’est le défenseur et homme du match, Mischa Kitatako, qui va ouvrir le score à la 89e minute avant de voir Rosny Atomo clouer les policiers à la 98e minute.
Victoire certes pour les locaux mais n’eût été ces deux actions de buts du CMS à la fin de la rencontre, certains spectateurs, sinon le plus grand nombre aurait regretté leur déplacement au stade Monédan de Sibang tant le match était tout simplement ennuyeux.
A Bitam, l’USB a été battu à domicile par CS Bendjé, la lanterne rouge sur le score de 0-1. Un but de Jean Marc Digbeu, homme du match, à la 85e minute.
Mais une défaite de plus et de trop pour le club bitamois qui flirte désormais avec la zone rouge et qui semble se plaire à vouloir jouer en D2 la saison prochain.