Lors d’un duel palpitant contre l’OGR, Kwan a fait plier son adversaire sur le score de score de 3 sets à 1 après 2h02 de jeu.
Dans une ambiance électrique, Kwan VB a su dominer une finale intense contre une solide équipe de l’OGR qui, une semaine plus tôt, dominait déjà la finale sur le score de 2-0, match malheureusement interrompu en raison d’une coupure d’électricité au gymnase du lycée Mba. Finale reportée au dimanche 2 février.
Pourtant ce sont encore les joueurs de Dilane Ngoussi de la Garde républicaine qui vont prendre l’avantage en remportant le premier set (25-20). Mais Laurinel Lepengue et les siens de Kwan ne vont pas tarder à réagir énergiquement en alignant trois sets victorieux (25-20, 28-26, 25-22) pour sceller une victoire sans appel.
La bataille était âpre, notamment lors du deuxième set où les équipes se sont livrées à une lutte acharnée conclue par un score serré (28-26) en faveur de Kwan VB. La maîtrise technique et la détermination des hommes de Laurinel Lepengue ont fini par faire la différence.
Avec ce succès, Kwan IVB lance un signal fort à ses concurrents pour la saison à venir. Une performance qui promet une belle année de volley dans l’Estuaire.