Objet d’intox par une certaine presse locale, le jeune international de 21 ans s’explique sur son séjour actuel au Gabon, contrairement à ce qui s’est dit sur lui.
Après une belle aventure en Moldavie et en fin de contrat avec le PKF Zaqatala, D1 d’Azerbaïdjan depuis le 1er juillet dernier, le jeune international gabonais séjourne en ce moment au pays, en attente de poursuivre la route pour de nouvelles offres en France.
Contrairement à ce qui a été dit, notamment en discussion avec des écuries du National Foot, « Je suis encore au Gabon pour des raisons de lenteur des procédures administratives d’obtention du visa pour la France », a déclaréce mercredi 25 décembre 2024, l’attaquant international gabonais U23.
« Depuis septembre, j’ai reçu des offres des clubs en France après ma belle aventure en Azerbaïdjan. Ma famille n’ayant pas trouvé d’inconvénients a jugé utile que je m’en aille », a-t-il déclaré, dans l’espoir que les démarches pourront aboutir d’ici là et convaincu qu’ « intégrer ces clubs qui m’attendent en France est une très belle vitrine pour moi sans pour l’instant tenir déjà compte de la catégorie du championnat ».
Alors que le jeune Warren s’est déjà fixé ses objectifs, on lui aurait prêté des intentions d’être en négociation avec plusieurs clubs de première division gabonaise.
« Cette version des faits est totalement fausse. Je n’ai parlé avec aucun club gabonais jusqu’à ce jour dans ce sens. Mais retenez simplement qu’un footballeur encore en activités comme moi, je dois m’entrainer même pendant les vacances pour garder la forme. Et pendant deux mois, je m’entrainais avec Missile FC », a-t-il précisé afin de lever toutes ces informations qui, à regarder, sont de nature à ternir l’image du jeune joueur.