Maeva Candice Minkwe Mi-Nzoghe a quitté son époux, ses enfants et tous ceux qui lui étaient chers le 3 décembre dernier à Oyem de suite de maladie à sa 38e année.
C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Maeva Candice Minkwe Mi-Nzoghe, l’épouse de Fabrice Bekaley Dabélacy, Vice-Président de la ligue de football du Woleu-Ntem. L’agent des Affaires Sociales au lycée d’état Richard Nguema Bekale d’Oyem est décédée le 3 décembre dernier à Oyem de suite de maladie à sa 38e année.
Après 11 ans de mariage et 2 enfants, le Dieu Créateur du ciel et de la terre a décidé de séparer définitivement le jeune couple en rappelant Maeva Candice pour le voyage sans retour et selon son bon vouloir. Il a donc repris comme il avait donné il y a 38ans malgré la douleur de la séparation.
A Fabrice son cher époux et aux deux orphelins de prier le Maitre de toutes choses de les consoler en cette période de grande affliction car tout ce qu’il fait est bon.
Le programme des obsèques est le suivant :
- Jeudi 26 décembre 2024: Sortie du corps de Gabosep Oyem.
- Vendredi 27 décembre 2024: Inhumation au domicile familial sise au quartier Methui-Centrale.
Gabonallsport et l’ensemble de son personnel adressons au VP de la ligue nos condoléances les plus attristées en cette période de dure épreuve.