Est-ce à croire qu’il n’a des comptes à rendre à personne ? Se reprocherait-t-il de quelques chose ? Autant de questions que l’on se pose sur cette personnalité friande des médias.
Près de cinq mois après les JO Paris 2024, le mouvement sportif gabonais dans son ensemble, habitué aux sorties médiatiques du Président du Comité national Olympique, Crésant Pambo, reste indéfiniment suspendu à ses lèvres depuis son retour des JO.
Pas de compte rendu du Club Olympique Gabon, initié par lui et ouvert par le Président de la République et dont l’objectif est vendre la diversité culturelle et culinaire du Gabon à Paris en cette circonstance particulière des JO. Pas de compte rendu sur la prestation des athlètes gabonais, même s’il avait mis gratuitement la presse, restée au pays, à contribution pour le relais des jeux.
Alors qu’on parle de plusieurs centaines de millions de FCFA, argent du contribuable, mis à sa disposition, l’opinion s’interroge sur le silence du président Pambo, pourtant très friand des médias.
Est-ce à croire qu’il n’a des comptes à rendre à personne ou simplement à quelques privilégiés ? Se reprocherait-t-il de quelque chose au point de tourner le dos à tout le monde y compris la presse ? Une bien curieuse attitude !