Elle a été organisée par la Linafp ce mardi soir à la paroisse Saint Pierre de Libreville en prélude au démarrage du championnat national, samedi prochain.
En prélude au démarrage samedi prochain du championnat national, la Ligue Nationale de Football Professionnel (LINAFP) a organisé ce mardi 19 novembre 2024, à la paroisse Saint-Pierre de Libreville.
Messe spéciale à double intention, d’abord le repos des âmes de tous les acteurs du national foot disparus et bénédiction du championnat national de la saison sportive 2024-2025, remis donc entre les mains du Dieu Créateur du ciel et de la terre et donc de toutes choses.
Présidé par l’Abbé Forain Nziengui Hounhouédé, qui s’est d’ailleurs félicité de cette surprenante initiative et de l’importance que revêt une telle initiative, le moment de recueillement et de prière a rassemblé les membres de la grande famille du football national.
« La Linafp remercie chaleureusement tous ceux qui ont participé à cet événement empreint de foi et d’espérance et que cette saison soit placée sous le signe de la réussite et de l’unité pour notre football », a souhaité à son tour le président de la Linafp, Brice Mbika.