La rencontre a eu lieu ce lundi matin. Objectif présenter le groupe qui va jouer le championnat national à René Ndemezo’o.
En prélude au démarrage du championnat national de première division (D1), le Président du Conseil de Surveillance de l’Union Sportive de Bitam (USB), René Ndemezo’o Obiang a reçu à son domicile à Bitam ce lundi matin, l’équipe. Objectif du cérémonial, faire connaissance de l’effectif de cette année et qui sera conduite une.nouvelle fois par lancien Lion Indomptable, Thomas Libih, après son exploit de vainqueur du championnat lors de la saison 2012- 2013.
Le Président du Conseil de Surveillance a prodigué des sages conseils à ses hôtes et les a rassurés de son soutien indéfectible.
Aussi, l’ancien ministre des Sports a rappelé aux joueurs le statut de l’USB sur l’échiquier nationale et de l’opportunité qui leur est offerte de défendre les couleurs de l’un des meilleurs clubs du Gabon.
Dans cette optique, René Ndemezo’o Obiang leur a a rappelé avec insistance que l’USB est un club qui joue les premiers rôles et qu’à ce titre, il compte sur eux pour maintenir cette constance et cette ambition.