La soirée du mercredi 24 avril a été marquée par les qualifications en finale des coupes nationales d’Israël et de Serbie et des championnats européens.
En Serbie L’Etoile rouge de Belgrade avec Kanga Guelor, resté sur le banc, s’impose sur le score de 2-0 en demi-finale de la coupe de Serbie face au Partizan de Belgrade et accède en finale.
Même son de cloche pour la formation de Beer Sheva en Israël, avec André Poko, titulaire, qui domine la formation de Netanya (3-2) en demi finale et accède aussi en finale de la coupe d’Israël.
Dans sa 30e journée, l’Olympique de Marseille et Aubameyang, titulaire, contraint au nul à domicile par OGC Nice (2-2). La Panthère du Gabon a été buteur sur penalty à la 56e minute et porte son total de buts à 13 en Ligue1. Il faut qu’il aurait même pu donner la victoire à Marseille à la 97e minute de jeu mais son ballon a été renvoyé par la transversale. Marseille reste 8e au classement général avec 41 points.
En Premier League, la formation de Wolverhampton et Mario Lémina chutent contre Bounemouth, (0-1) lors de la 34e journée. Wolverhampton reste donc 12e au classement général avec 43 points.