
Eugène Mba et le Commandant Loïc Ngouayit Kounda sont allés s’imprégner de l’état des installations sportives et structures hôtelières qui sont sous leur gestion dans le Haut-Ogooué.
Nommés lors du conseil des ministres du jeudi 19 octobre 2023 et installés dans leurs nouvelles fonctions par le ministre des Sports, André Jacques Augand, le 27 octobre dernier, le Président du Conseil d’administration de l’Office national du développement des sports et de la culture (ONDSC), Eugène Mba, et le Directeur Général de cette administration, le Commandant Loïc Ngouayit Kounda, sont à Franceville depuis ce lundi matin.
But de ce déplacement dans la capitale de la province du Haut-Ogooué, toucher du doigt l’état des Installations sportives et structures hôtelières sous leur tutelle.

Et la visite a débuté par le Stade Rénovation qui va recevoir la rencontre entre Le Gabon et le Kenya du 16 novembre prochain, visité dans tous ses compartiments, puis se sont rendu au stade d’entrainement de Bongoville, site de logement habituel des Panthères.
Par ailleurs, les deux responsables de l’ONDSC et leur délégation se rendront au stade d’entrainement de Moanda où seront logés les Kényans.
Et pour ne pas faire les choses à moitié, Eugène Mba et le Commandant Loïc Ngouayit Kounda auront une rencontre d’échanges avec le personnel exerçant dans les structures hôtelières relevant dans le Haut-Ogooué et sous gestion de l’Office.