
En attendant l’issue de l’appel du Gabon sur sa disqualification par le jury disciplinaire de la Caf, Saturnin Ibéla et ses poulains vont en mise au vert en Autrice dès le 5 juin prochain.
Après un périple de prise de contact en Europe avec notre diaspora et après avoir été reçu par le ministre des Sports, Franck Nguéma, le mardi 23 mai dernier, le sélectionneur national des U23, Saturnin Ibéla, était ce mercredi en conférence de presse au siège de la Fédération.
Occasion pour lui de dévoiler la liste des 29 joueurs présélectionnés pour la Can U23 au Maroc, en attente de l’issue de l’appel interjeté par la Fégafoot suite à la décision de disqualification du Gabon par le jury disciplinaire de la Caf, le mercredi 17 mai dernier.
Gardiens de buts
Bekale Françcois J., Bayi Djeff Dédé, Andome Gesril
Défenseurs
Mboula Michel, Aworet Fausther, Bagnama Oumar, Mboungui Moudou A, Oyono Jérémy, Ondo Obame T., Mombo Marcus et Ndoutoume Levy.
Milieux de terrain
Nze Bagnama S., Louembet Bevine, Mbenga Mboumabath H., Mouniengue Mbongui M., Ngounga Jean C., Mayoulou Ikangui J. et Aboghé Shorla M.
Attaquants
Ella André Jordy, Djavé Floris, Essang Matouti R., Nkori Moukouboungou, Meye Gabriel, Babanzila Mayala M., Ovono Essogo E., Eneme Ella Ulrcih, Oyono Omba Anthony, Do Marcolino Alan et Ekomié Jacques
Liste d’attente
Ondo Eya Philippe, Ondo Warrene, Edou Ollomo Novic et Ondo Eyi Harry.
A noter que Saturnin Ibéla et ses poulains vont en mise au vert en Autrice dès le 5 juin prochain.