Marielle Gnagni et ses coéquipières n’en reviennent pas face à cette nouvelle défaite face à l’USB (0-2), après celle face au CS Bendje il y a quelques jours.
Missile FC a été battu ce dimanche en match comptant pour la 6e journée du National Foot Féminin, au stade de l’INJS sur le score de 2-0. Deux réalisations de l’internationale camerounaise, Pavel Onana, à la 44e et à la 78e minute et ce, malgré les percussions de Cheronne Bivigas, dépassée par la situation.
« Je crois que nous sommes tombées dans leurs pièges car elles ont joué de longues balles et nous avons voulu jouer comme elles alors que nous jouons bas et court », a déploré Marielle Gnagni, même si elle rassure que rien n’est encore perdu.
Victoire pour le moral des Bitamoises qui en avaient forcément besoin après un début de championnat difficile. « Après la défaite du week-end dernier à Bitam, nous étions sous pression et nous étions dans l’obligation de gagner ce match », a déclaré la capitaine, Liliane Bissaou Kassa, satisfaite de la prestation de toutes les filles.
« Nous avons l’obligation de rester sur cette logique de victoire pour au moins bien terminer la phase aller », a déclaré la capitaine. A noter que l’USB reçoit jeudi prochain les Aigles de Belinga au Stade Gaston Peyrille de Bitam puis dimanche prochain affronte l’AS Dikaki à Mouila