
Victime d’une douleur au genou, son médecin l’a contraint au repos jusqu’en fin de saison pour sa sécurité sanitaire.
Jessy Mezui m’Obiang « Mbappé », a reçu une bonne ou mauvaise nouvelle c’est selon. Victime d’une douleur au genou depuis quelques semaines et qui l’a contraint au repos, l’internationale gabonaise de 21 ans a été contrainte par le médecin de Club Deportivo Guadalajara (D2) à prendre un repos jusqu’en fin de saison pour sa sécurité sanitaire alors qu’elle avait déjà repris les entrainements depuis la semaine dernière.
A trois journées de la fin du championnat, « Le docteur m’a demandé de faire huit semaines sans entraînement et sans match afin de bien suivre le traitement et de bien me reposer. Donc plus de match jusqu’à la fin de la saison. Même s’il n’y a rien de grave, je dois respecter mon repos et mon traitement ».
Auteure de 21 buts et 7 passes décisives en 17 matches avec Club Deportivo Guadalajara, La Panthère du Gabon courait encore derrière le titre de meilleure buteuse en D1 et D2 espagnoles. C’est aussi le souhait des dirigeants du club qui veulent pousser la joueuse tenir pour les trois dernières journées.
Mais avec ces statistiques, non seulement elle est désormais un atout offensif de notre équipe nationale féminine mais aussi, la Gabonaise serait déjà pistée par des clubs espagnols de renom.
Nous lui souhaitons bonne fin de saison, bon repos et l’attendons un juin prochain pour le match amical que la Fégafoot entend organiser contre la RCA.