C’est un club réduit qui va jouer mercredi prochain contre Aigles de Belinga dans le cadre de la suite de la 1re journée du groupe B du championnat national de D1.
Dans le cadre de la suite de la 1re journée du groupe B du championnat national de football féminin de D1, Centre Sportif Bendjé (CSB) affronte Aigles Bélinga le mercredi 5 avril 2023 au stade Alexandre Sambat de Makokou.
Afin de contourner les désagréments liés au transport terrestre et d’avoir un bon temps de récupération pour ses filles, le président Désiré Bakita a préféré prendre la route ce lundi matin pour Makokou après leur casernement à l’hôtel Impérial de Libreville.
Mais selon nos informations, le groupe est réduit au strict minimum en raison des cas de défection de dernière minute de quelques joueuses pour l’US Bitam qui risque de tomber dans le piège de recruter des filles déjà en contrat avec le CSB.
Mais pour Désiré Bakita, « C’est un détail qui va se régler au plus vite. Et nous allons à Makokou avec comme objectif gagner le match afin de montrer à celles qui ont suivi le son son des sirènes qu’elles se sont trompées ».
A noter que dans le groupe A, Oyem AC a marché sur Union Sportive d’Oyem (USO) dans le derby oyémois, samedi dernier au stade Akoakam sur le score de 6-1 avec comme femme du match, la petite Jurielle Oye Mve (15 ans) que la DTN doit déjà commencer à suivre pour les prochaines sélections nationales U20.