La première édition du Challenge Corpo Portuaire prendra définitivement fin ce samedi 24 décembre avec le derby Bolloré FC-Comilog.
Lancée officiellement le 26 novembre dernier, c’est ce samedi 24 décembre qu’aura lieu la petite et la grande finale de la 1ère édition du tournoi de football Challenge Corpo Portuaire.
Après être venu à bout de leurs adversaires des demi-finales, Bolloré et Comilog s’affrontent samedi prochain pour le trophée final.
Avant la grande finale, CNSS et Orabank sont attendus en petite finale et donc pour le match de classement pour les 3e et la 4e places.
Palmarès des finalistes :
Logée dans la poule A, l’équipe Bolloré a disputé au total 4 matchs. Elle termine en tête de poule avec 8 points dont, 2 victoires et 2 nuls soit 6 buts marqués et 2 encaissés (+4). En demi-finale contre CNSS, elle a encore montré qu’elle est venue pour le sacre. Score final 2-0.
Quant à Comilog, logé à la poule B, sur ses 4 matchs joués, elle a également terminé en tête de poule mais avec 10 points pour 3 victoires et 1 nul soit 8 buts marqués et 3 encaissés (+5). En demi-finale face à Orabank, Comilog obtient son ticket pour la finale sur le score de (2-1).
Ce samedi, il y aura donc du football au stade de Comilog à Owendo à partir de 9h.