Suite à des demandes faites au président d’AYA, Yannick Aubyang, ce dernier leur a fait une dotation en ballons de taille 1, exclusivement réservés à la formation des jeunes.
Dans le cadre de sa politique de promotion du handball, l’Association AYA créée par l’international et capitaine des Panthères Yannick Aubyang, a fait un don, samedi dernier, à Réveil Dribbling Hand de Libreville et à la Jeunesse Sportive de Mouila (JSM), deux clubs formateurs bien connus dans l’univers du handball au Gabon.
La dotation était constituée d’une dizaine de ballons de taille 1, exclusivement réservés à la formation des jeunes à la pratique de ce sport.
« Cette action de bienfaisance va se poursuivre pour d’autres formations à travers le pays qui nous ont sollicités », a déclaré le président d’AYA. Yannick Aubyang, un ancien produit du pôle cadet, structure de formation créée par Nicole Assélé, alors présidente de la Fédération gabonaise de handball et qui a fermé faute de suivi.
Un futur dirigeant du handball gabonais qui n’attend pas aller en retraite ou une échéance électorale pour poser des actes de bien!