La jeune Panthère du Gabon de 20 ans, ex sociétaire de Tristar passée par Athletico Akanda, a signé vendredi dernier au Club Raja Aïn Harrouda Féminin de Casablanca.
En attendant avoir officiellement la suite des tests de Doris Zamba et Broline Ntsame, parties au Maroc depuis bientôt deux mois, le vent de l’envie de nos filles de se professionnaliser aussi continue de souffler.
En effet, depuis le vendredi 30 septembre 2022, dernier jour du mercato au Maroc, Amir Nzé a réussi à décrocher son premier contrat professionnel avec le club de D1, Club Raja Aïn Harrouda Féminin de Casablanca.
Ce n’est que dimanche matin que l’information a été rendue publique sur les réseaux sociaux. « Félicitation à notre Panthère Nze Amira pour son nouveau challenge au Maroc dans le club de C.R.A.H.F/D1 », peut-on lire, sans autre détail, notamment la durée de son contrat.
A noter que Club Raja Aïn Harrouda Féminin a été vice-champion du Maroc en 2006 puis champion en 2009 et que le championnat professionnel féminin pour la D1 et la D2 sera lancé les 15 et 16 octobre prochains.