C’est le choix fait par les organisateurs de la compétition. Soirée récréative et soirée des remises des prix récompenses et autres attestations e reconnaissance aux différentes entreprises qui ont pris part au tournoi.
C’est par une soirée de gala au Beach Club de la Sablière à Libreville que les organisateurs du tournoi 33 Export ont décidé d’aller clôturer les cinq semaines de fête du football., et ce, en présence du parrain, l’ancien international français et ancien sélectionneur des Panthères du Gabon, Alain Giresse.
Ici, tout le monde s’est félicité de la réussite de l’évènement, apparu comme une grande première. Et au menu de la soirée récréative, toutes les équipes ont reçu leurs attestations de participation, les trois meilleurs clubs ont reçu leurs chèques, soit 1 500 000FCFA pour Netis Gabon le vainqueur, 1 million de FCFA pour FC Sobraga, le finaliste malheureux et 500 000FCFA pour ACD Group, 3ème du classement.
Et cerise sur le gâteau, en raison de son apport pour la protection de l’environnement avec son réseau d’association, Afane Edou, coordonnateur du RGEDD, a reçu des mains du Directeur général d’ACD Group, Dominique Behr, une somme de 1 million de FCFA de soutien pour son travail.
Rendez-vous a été pris pour l’année prochaine, dans une ambiance d’empressement.