Auteure du deuxième but de son équipe contre ACD Group, la sociétaire de Nétis Gabon a encore fait valoir son talent lors des deux demi-finales.
Après la première et la seconde journée du Tournoi 33 Export où elle avait été classée 2ème meilleure footballeuse tout d’abord derrière Marielle Bouyou de Comilog et ensuite derrière Flora Bouyi d’ACD, Brenda Name Nze attendait son jour pour passer en tête de toutes les footballeuses qui ont joué les demi-finales.
Auteure du 2ème but de son équipe face à ACD Group et après une bonne prestation tout au long de la rencontre, la sociétaire de Nétis a été élue cette fois-ci, à l’unanimité, meilleure footballeuse des demi-finales.
En attendant les matches de la 3ème place et de la finale le 16 juillet prochain, tout porte déjà à croire que le trophée de meilleure footballeuse du tournoi va se jouer entre Flora Bouyi, la capitaine et milieu offensive d’ACD Groupe qui joue le match de classement, et Brenda Name Nze, l’attaquante de pointe de Nétis, attendue à la finale.