Après une première mi-temps soldée par 2-1, les locaux ont curieusement cédé au terme de la rencontre sur le score de 3-4.
En vue de cultiver et entretenir des meilleurs rapports entre les deux formations, le stade Dialogue de Tchibanga a été le théâtre ce samedi 30 avril 2022, du match corpo ayant opposé l’équipe de Bilime de Tchibanga à celle d’ASSFO de Fougamou.
Un choc Ngounié-Nyanga qui verra les visiteurs se faire cueillir dès la première minute de jeu par Ange Kassa. La rencontre va s’animer et à la 12ème minute, après un débordement de l’ancien international gabonais, Arnold Yembit, Ange Kassa va inscrire son doublé de la soirée.
Les visiteurs ne vont pas se laisser faire car avant le retour aux vestiaires, ils vont réduire la marque puis égaliser à la 55ème minute.
Et c’est finalement sur le score de 4-3 que les visiteurs vont s’imposer, avec une réponse du berger à la bergère de Donald Ekoua à Ange Kassa. L’attaquant de ASSFO de Fougamou lui aussi auteur d’un doublé.
Une déception lisible sur les visages des populations de Tchibanga, qui auraient bien voulu voir l’équipe locale remporter la rencontre malgré leur joie aussi de renouer avec les compétitions.