Un accord aurait été trouvé entre les dirigeants et les joueurs afin que ces derniers perçoivent leurs primes avant leur premier match lundi prochain.
Le pire que certains craignaient déjà n’est plus arrivé. Les Panthères du Gabon ont quitté Dubaï où elles étaient en regroupement pour rallier Yaoundé, la capitale du Cameroun pour disputer la Can Cameroun 2021.
Selon un joueur qui a requis l’anonymat, un accord aurait été trouvé entre les joueurs et les dirigeants qui auraient promis de verser la totalité de leurs primes avant lundi prochain, jour d’entrée en compétitions des Panthères du Gabon.
« Il nous a été dit que les fonds ont été débloqués à Libreville et que c’est à Yaoundé qu’on nous versera nos primes. Nous avons donc accepté de voyager sur la base d’une certaine confiance mais tout va se savoir sur place », a déclaré notre source.
« Ce qu’il faut savoir c’est que s’ils ne respectent pas leurs paroles, nous ne jouons pas contre Les Comores », semblent menacer les joueurs attendus à Yaoundé tard dans la nuit.