En lieu et place, une réunion de mise au point, selon le président du club, Nordano Assoumou Ndong.
Annoncée depuis plusieurs mois pour ce samedi 25 septembre 2021, l’Assemblée générale ordinaire de l’Association Sportive Nordano de Bitam n’aura plus lieu. L’annonce a été faite jeudi soir par le président du club, Nordano Assoumou Ndong.
« Après avoir observé que les autorités de la République gabonaise représentées par le gouvernement, sont en train de prendre à nouveau des mesures pour lutter contre le covid 19, la direction de l’Association Sportive Nordano de Bitam vous invite le samedi 25 septembre 2021 à partir de 9h00 à une réunion de mise au point du fonctionnement de la structure, en lieu et place de l’assemblée générale ordinaire prévue », peut-on lire.
De façon plus clair, le président de Nordano estime, comme d’ailleurs une grande partie des Gabonais, qu’« à cette allure, il est impossible de penser au démarrage du championnat de football en République gabonaise ».
Pour le président Assoumou Ndong, « Il ne peut pas avoir assemblée générale sans reprise effective des activités après ». Voilà qui est clair pour ce compatriote.