
Il a juste obéi à l’incontournable loi de la vanité de notre existence, quelque soit nos statuts de puissance ou de faible.
« Kévin Mbakogo, tu es poussière, né de la poussière et tu retourneras à la poussière ». Tel que dit par le Créateur de toute chose, l’attaquant international de Vautour FC a quitté les siens les plus chers en 24 ans d’existence. Cela ne pouvait être autrement car il a tout simplement obéit à une voix et une loi qui est au dessus de nous.
En effet, décédé le 29 juin dernier de suite d’un malaise, et après les hommages de la police nationale, du mouvement sportif gabonais et de ses parents, amis et connaissances ; après la veillée qui a suivi ç la Fopi, Kévin Mbakogo a été inhumé ce vendredi 18 juillet 2025 au cimetière de Ngoumié.
Un militaire ne meurt pas, il se repose. Un sportif ne meurt pas, il est juste dans le couloir ou le vestiaire d’à côté. Doux et paisible repos et vas intercéder auprès du Père pour le football gabonais, en ce moment dans un bourbier dont seul le Créateur de toute chose peut sortir.