
C’est à ce titre que son directoire a tenu ce mardi soir une importante rencontre de prise de contact avec les différents staffs.
Présidée par le président-fondateur, la rencontre dite de prise de contact a permis aussi à Christopher Mapaga, de planter le décor et tracer le canevas qui va guider tous les techniciens cette saison.
Selon le responsable administratif, Roddy Eya’a, « Cette réunion technique était l’occasion donnée aux différents éducateurs de recevoir les éléments techniques afin d’entamer la saison avec une nouvelle méthodologie de travail héritée du dernier camp avec l’Olympique Lyonnais à Libreville en juin dernier ».

Mbolo Samba devrait mettre en place son projet de jeu et sa méthodologie de travail cette année et à travers les différentes compétences à venir. Du nouveau en perspective pour le public !
Cette année encore, l’école va faire fonctionner ses deux sites de formation, à savoir le stade annexe d’Angondjé et le Complexe Sportif Édouard Pierre Valentin de Batterie 4.
A noter que faute de compétitions officielles des U9, U10 et U13, Mbolo Samba prend part au championnat de la sous-ligue de Libreville en U15, U17 et cette année l’école lance la D4 » afin de permettre aux enfants de continuer d’évoluer et s’épanouir dans leur cadre habituel depuis ces trois années ».
Il convient par ailleurs de signaler aux parents que les inscriptions se poursuivent pour les deux sites à Batterie 4.