
En assemblée générale ordinaire samedi dernier, l’équipe dirigée par Audrey Aloli a vu bilan passé comme une lettre à la poste.
Une saison finit, c’est une autre qui commence. Quoi de normal qu’on présente son bilan aux gens qui vous ont accordé leur confiance en vous confiant la ligue provinciale que vous dirigez.
Audrey Aloli, la présidente de la ligue de volleyball de l’Estuaire l’a aisément compris. Voilà qui justifie les travaux de l’assemblée générale ordinaire tenue samedi dernier par celle qu’on présente déjà comme la potentielle présidente de la moribonde fédération gabonaise de volleyball (Fegavolley).
La présidente de la ligue a vu son bilan moral et financier adopté à l’unanimité. « Ce qu’il faut retenir c’est que les travaux se sont bien déroulé, dans une ambiance conviviale et sereine . Le bilan moral et financier a été adopté à plus de 90% », nous a confié la présidente Aloli qui n’a pas manqué de revenir sur certaines actions menées l’année écoulée.
Elle citera déjà toutes les compétitions programmées en début de saison malgré l’absence de la compétition des jeunes qui exige un énorme budget. Une réussite de la saison qui s’est d’ailleurs achevée, pour la première fois dans cette discipline, d’une soirée des récompenses.
A noter que dans les tout prochains jours, on connaitra la date du début de la nouvelle saison avec toutes les activités prévues.