
Fils d’un ancien joueur de Munadji 76, le membre du gouvernement s’est félicité du retour sur la scène de cette équipe dont il pourrait être mécène si peu.
Au lendemain de son sacre du championnat de D3 de la Nyanga dimanche dernier, les joueurs et dirigeants de Munadji 76 ont été reçus dans une ferveur par le Ministre d’Etat, Ulrich Manfoumbi Manfoumbi, en séjour à Tchibanga, dans sa résidence privée sise au quartier Ingara.
Il a tenu à féliciter l’équipe et l’ensemble de son directoire qui ont abattu un bon travail cette saison. « Mon père fut un ancien joueur de Munadji 76 et j’invite la nouvelle génération à mettre de la rigueur, de la discipline dans le travail au service du groupe », a appelé Ulrich Manfoumbi Manfoumbi, qui a souhaité être un mécène du club quand le besoin se présentera.
Très ému par les mots du Ministre d’Etat, le président de Munadji 76, Pablo Moussodji Ngoma, l’a remercié pour le geste posé à leur endroit, non sans lui présenter les difficultés rencontrées au quotidien dans l’équipe.
Une saison qui s’achève dans une note d’espoir pour les lendemains meilleurs du football nynois.