
Prévue du 3 au 10 août 2025 au stade Mbeba de Lastourville, la compétition accueille dix équipes pour cette édition.
En partenariat avec l’Association des fils et filles de Mulundu, la Fondation Jean François Lingoumbi organise la 2e édition du Tournoi Jean-François Lingoumbi, du nom du premier député du département de Mulundu.

Cette année, c’est dix équipes qui prennent part à la compétition à savoir Limbenga, Livounga, Mikatsia, Tembo, Makanda, Mouananzokou, AS Surprise (Libongui), Mbéba, La Gare et Equipe du matin (Les commerçants), réparties en deux poules.
Si l’une des innovations cette année est l’engouement manifesté par les équipes de par leur augmentation, l’organisateur prévoit aussi des dotations d’équipements à toutes les équipes participantes, 2 millions de FCFA pour le vainqueur, un million pour le finaliste malheureux et 500 000FCFA pour la 3e place.

Et comme si cela ne suffisait pas, le meilleur joueur et le meilleur buteur seront aussi récompensés à hauteur de 100 000FCFA chacun.
A noter que La Fondation Jean François Lingoumbi vise à honorer la mémoire de l’Honorable éponyme en oeuvrant pour le developpement local du département de Mulundu, à travers la promotion de l’éducation, de la culture, de la santé, de l’environnement et de l’entreprenariat.
Pour rappel, AS Mbéba est tenant du titre de la première édition.