
Après un score vierge de 0-0 au temps réglementaire, le club dirigé par Pablo Moussodji Ngoma a remporté le sacre provincial face à AS Pro aux tirs au but (6-5).
Munadji 76 représentera la province de la Nyanga au tournoi de la montée. Le coach Tiburce Moussavou et ses poulains pris le dessus sur son adversaire, AS Pro, lors de la fatidique séance de tirs au but sur le score de 6-5, après un match palpitant et à suspens qui s’est achevé sur le score de 0-0.
Malgré une nette domination en première période, Munadji 76 ne parvient pas ouvrir le score. Des échecs devant les buts qui galvanisent l’adversaire. Mais les minutes s’égrènent, la tension monte. La première mi-temps arrive.
A la reprise, des actions chaudes se multiplient de part et d’autre, mais elles seront sans conséquence et non profitables à l’un et à l’autre jusqu’à la fin du temps réglementaire. Ce qui va conduire les deux équipes aux tirs au but.
Cette fois-ci, après l’année dernière, l’exercice réussit bien au coach Tiburce Moussavou et ses poulains qui seront les portes flambeaux de la province de la Nyanga lors du tournoi de la montée en deuxième division à Mouila.
Source : Communication Munadji 76