
Entre nuls et défaites, le mot victoire ni but n’a pas existé dans le langage de nos Panthères dames le week-end dernier.
Si en Croatie où joue Venassa Mazaly on a marqué un arrêt technique, A Chypre, Aris Limassol et ses trois gabonaises, Alexe Sidieu Mombo, Tatiana Obounet et Victoire Biatholi Maïmouna, ont réussi un nul (2-2) face Appolon Ladies, les tenantes du titre.
« C’est une équipe qui n’était pas facile à jouer. A vrai dire, nous étions sous pression car sachant que nous jouons contre une grande équipe, les championnes en titre et nous avons joué avec nos qualités », a indiqué Tatiana Obounet, nouvelle recrue du club, satisfaite tout de même du résultat. Pour elle, « Nous avons fait un bon résultat, celui de ne pas perdre le match ».
La sison n’étant qu’au début, « Nous allons travailler encore plus afin d’atteindre notre objectif qui est le haut du classement et pourquoi pas les championnes ».
Au Maroc, Diane Stéphanie Angue et le Raja Club Athlétic de Casablanca ont été battues par Phoenix de Marrakech sur le score de 4-2. Défaite également et encore de Naomie Boualadikaka et l’Union Burj de Guelmim face à Hosania Akader sur le score de 1-2.
Ce qui n’a pas été le cas d’Amir Nzé et Wydad Athlétique Club qui ont fait nul (0-0) face à Hilal Temara.
Week-end sans but pour nos trois mitrailleuses. Un sombre week-end qu’elles veulent toutes vite oublier.