
C’est certainement pour trouver aussi une solution à leur situation que les présidents des neufs clubs membres de la Lineph se réuniront à Libreville.
Afin de faire une analyse froide de la situation qui prévoit actuellement au sein de la Ligue nationale et professionnelle de handball (Lineph), le président de cette entité, Merfunt Kassa Kombile, et les présidents des clubs semi-professionnels seront en conclave ce samedi 5 novembre 2022 à Libreville.
Ce qui s’apparente à un Conseil d’administration sera donc l’occasion pour les présidents des clubs d’apprécier les avancées administratives du bureau directeur actuel dont organe sportif ne bénéficierait pas du même regard que sa ligue sœur du football, de la part du locataire d’Oloumi. Même s’il s’agit du sport roi.
Rappelons que la Lineph n’a plus organisé de championnat depuis 1441 jours soit près de quatre années. Un défi de relancer la machine pour la deuxième équipe dirigeante conduite par Merfunt Kassa Kombila, arrivé aux affaires le 8 mai 2021