
Ce fils de Lastourville, aujourd’hui ministre de l’Intérieur, semble avoir fait l’unanimité des membres de l’AG de dimanche dernier, pour son dynamisme et, son pragmatisme.
L’assemblée générale extraordinaire de Lozosport, tenue le dimanche 16 mars dernier à Libreville n’a pas fait que changer le nom du club, devenu Wongosport. Dans sa nouvelle configuration, Wongosport s’est doté d’un Conseil d’administration avec pour président Hermann Immongault.
Ce fils de Lastourville, aujourd’hui ministre de l’Intérieur, semble avoir fait l’unanimité et a étédésigné par acclamation par les membres de l’AG de dimanche dernier, en reconnaissance pour son dynamisme et son pragmatisme.
Dans sa lourde mission, une de plus en dehors de celle de ministre de l’Intérieur, le PCA ne sera pas seul. Tous les fils et filles du département de Mulundu lui ont promis soutien pour faire désormais de Wongosport un club de podium.
Hermann Immongault pourra donc compter sur le soutien du sage, Etienne Guy Mouvagha Tchioba, désormais président d’honneur de Wongosport, de Paulette Missambo, l’actuelle présidente du Sénat, de l’ancien ministre Régis Immongault Tatangani. A côté de ces poids lourds, le PCA sera aussi accompagné d’autres membres éminents tels que Gaëtan Youbou Ipauta, Binounou Délia, Sylvain Mbiaka et le jeune Rojas Maïssa.
Selon les premières informations, le nouveau visage du club de Lastourville fait l’unanimité dans l’ensemble du département. Et nul doute que pour ce premier match de Wongosport contre Lambaréné Athlétique Club (LAC)l le stade sera bien plein.