
La formation du lycée international d’excellence de Port-Gentil (LIEP), a triomphé de COL en finale par 2 tirs au but à 1.
Organisé samedi dernier au Complexe Omnisports Michel Essonghe par l’Association des anciens footballeurs de l’Île Mandji, baptisée Ndambo, le tournoi de sixte réservé aux U15, a été enlevé par l’équipe d’African Stars, grâce à sa victoire obtenue aux tirs au but (2-1), devant la formation le Club Olympique du Littoral (COL). Au temps réglementaire, le score était de 0-0.
Africain Stars et COL, tous les deux issues de la poule A, ont écarté en demi-finales, respectivement le Centre de formation Océan Club de Mandji, et le FC 109 issues de la poule B, sur un score identique (1-0).
A la fin du match de la finale, hormis le trophée du vainqueur remis à l’équipe d’African Stars, les récompenses individuelles ont été remises aux méritants par les officiels, les médailles aux arbitres, et à tous les joueurs et dirigeants, tout comme les ballons aux 11 formations participantes.