Le latéral droit gabonais de 23 ans va découvrir le Série B (D2 italienne) et retrouver son frère jumeau Anthony Oyono, grâce à son contrat qui le lie désormais au club italien pour 2 ans, soit jusqu’en juin 2027.
Bonne nouvelle pour Jérémy Oyono et pour la sélectionale nationale, Les Panthères du Gabon. Il a signé ce jeudi 8 août 2024 un bail qui court jusqu’en 2027 avec le club de D2 italienne Frosinone Calcio.
Formé en France au sein de la formation d’US Boulogne sur Mer, La Panthère du Gabon a réalisé une grosse saison 2023/2024 et son apport aura permis à son ancien club, US Boulogne, de monter en D3 pour la saison prochaine.
Avec 28 matchs pour 22 titularisations et 6 entrées en jeu, soit 1937 minutes,1 passe décisive et un carton jaune la saison dernière, ces statistiques assez interessantes lui ont permis de passer des essaies avec le club italien ce mois de juillet. Seuls 3 matchs amicaux disputés avec la formation italienne ont suffi pour convaincre les dirigeants qui ont fini par lui faire signer son contrat de 2 ans ce jeudi 08 août.
Un nouveau challenge qui s’annonce passionnant pour Oyono.