Cette fin de saison a été ponctuée par la finale de la coupe de la sous-ligue, qui a vu AS Champagne prendre le dessus sur la JSO (5-1).
Le bureau directeur de la sous-ligue départementale d’Étimboué que préside Noé Issengué, a procédé dimanche à sa clôture de saison sportive 2023-2024, par la finale de la coupe de la sous-ligue qui a mis aux prises, AS Champagne (tenant du titre), et la Jeunesse Sportive d’Omboué (JSO).
Disputée au stade municipal d’Omboué, la finale a été remportée par la première formation citée, auteur d’une bonne démonstration offensive, comme en témoigne le score sans appel de 5 buts à 1. A la pause, elle menait déjà par 2 à 1.
A l’issue de cette victoire éclatante, AS Champagne a réalisé le doublé comme la saison passée (coupe et championnat), et conserve les deux titres.
La finale s’est disputée en présence de Junior Boulikou (préfet d’Etimboué), Édouard Okova (délégué spécial en charge de la commune d’Omboué) et Eric Izakinot ( chargé de missions du ministre des Sports), et Les distinctions ont été remises aux méritants par les officiels.