Flora Bouyi et ses coéquipières ont infligé un sévère 9-0 ce dimanche à leurs adversaires au stade Monédan de Sibang.
La première édition du Tournoi Ladies Football a lancé ses hostilités ce dimanche au stade Monédan de Sibang avec le match Les Immatures-Les Lucioles. Très belle entame de compétition des Immatures qui ont été sans pitié pour leurs adversaires.
Malgré l’infériorité numérique en début de rencontre et qui les a obligé à faire jouer deux de leurs gardiennes en attaque, Flora Bouyi et ses coéquipières ont infligé un sévère 9-0 aux Lucioles.
Soit 2 buts de Jessy Mezui alias Mbappé (2e et 22e minute), 2 buts de la gardienne-attaquante Oni Bukola (6e et 9e minute), 2 d’Ange Frédérique Melei alias Neymar (16e et 65e minute), 1 but de Laschwana Assengone (54e minute), 1 de Flora Bouyi (61e minute) et c’est Cyntiche Ntsame qui est vénue boucler le festival à la 70e minute.
“Vous savez que les filles sont sans compétition depuis plusieurs mois sinon un an. Lorsqu’elles ont la possibilité de s’exprimer sur un terrain, elles vont se défouler. D’où ce résultat”, a expliqué la coache de l’équipe, Bernis Ibinga.
Le programme de lundi prévoit deux matches. A 13h, Superstars affronte Team Girls tandis qu’à 15h, Magnifiques croisent Nouvelle Génération.