
Auteur d’un bon parcours tout au long de la compétition, c’est de façon logique qu’ASMA a remporté cette première édition.
La ligue provinciale de handball de l’Ogooué-Maritime (LHOM), a mis à profit le week-end dernier pour organiser la première édition du Tournoi de l’Amitié inter-ligues, lequel a vu la participation de quatre formations de D1 hommes, à savoir ASMA, Salinas, Stade Mandji pour la ligue de l’Ogooué-Maritime et Manga-DFIP de la ligue de l’Estuaire.
L’équipe d’ASMA qui a réalisé le carton plein, soit trois victoires en autant de matches, terminant ainsi à la première place avec 6 pts +13, a été déclarée vainqueur de la première édition dudit Tournoi de l’Amitié inter-ligues.
Occasion pour la ligue provinciale de handball de l’Ogooué-Maritime de fixer rendez-vous aux amoureux du handball pour la seconde édition qui pourrait se dérouler la saison prochaine.
L’ensemble des résultats :
1ere journée : Salinas/Manga-DFIP (14-30). ASMA/Stade Mandji (31-26), Stade Mandji/Salinas (27-14) et Manga-DFIP/ASMA (29-34).
2e journée : ASMA/Salinas (26-23). Stade Mandji/Manga-DFIP (24-27).